CORONAVIRUS Informations vendredi 13 mars 16h

spf0b001001_coronavirus_4x3_1-10_fr_version_paysage

Les premiers éléments dont nous devons vous informer sont les suivants:

• La fermeture du lycée concerne les élèves et étudiants à partir du vendredi 13 mars, 18H.
  • le lycée reste ouvert aux personnels suivant des horaires adaptés.
  • Les enseignants auront la possibilité de venir travailler au lycée, ou d’assurer la continuité pédagogique depuis leur domicile.
  • La loge sera ouverte de 8  à 12 heures et de 13 à 17 heures.
  • La restauration des personnels sera possible de 12 à 13 heures, mais seulement sur inscription au plus tard le matin à 9 heures auprès de Nelly GURNAUD (possible par mail ou téléphone).

Conseils de classe : les conseils de classes de seconde sont maintenus; ils se dérouleront toutefois sans la présence des élèves et des parents à partir de lundi. Les horaires et lieux restent les mêmes.

Continuité pédagogique : L’information des élèves et les modalités d’enseignement à distance seront définies dans l’ENT : ECLAT.

Des classes virtuelles à partir de la plateforme du CNED intitulée  ma classe à la maison pourront être mises en place.
Nous testons cette application et vous apporterons des éléments complémentaires.

Merci de contacter l’établissement seulement en cas d’urgence.
Monsieur Parent se tient à votre entière disposition pour d’éventuels compléments.

Jean BROYER, Proviseur