Navigation : Accueil > L’actualité > Voyage en Grèce

Voyage en Grèce


Le voyage concerne 56 élèves.

Informations données par Mme TAIEB :

Lancement de l’opération du Colis de l’Amitié : "Cette année 2012, le lien très fort entre Arista, l’organisme que nous avons choisi, et la Grèce amène à une action visant à soulager la détresse des enfants grecs. Du fait des plans de rigueur successifs, des dizaines de milliers de familles ont vu leurs revenus réduits de moitié ; beaucoup même ont plongé dans la grande pauvreté, celle qui ne permet même plus de faire face aux besoins alimentaires.

ARISTA lance donc, en coopération avec la CROIX-ROUGE, une action : un apport de nourriture par les élèves des voyages scolaires, soit près de cinq tonnes de denrées de base."

Le CVL participera à cette action en nous laissant entreposer les dons dans son local à faire avant le vendredi 13 avril.

Nous invitons les collègues et les élèves volontaires à participer à cette action qui amènera notre groupe à partager un moment de solidarité avec la population la plus en difficulté sur place.

Contact : Mme TAIEB et deux élèves de terminale : Mélanie GOTTI (Term. S2) et Morgane BOURGINE (Term. ES1).


Ce site est optimisé pour les navigateurs Firefox, Opera et K-meleon, ou autre, respectant les normes en vigueur.
Le moteur de ce site est SPIP. Contact webmestre.