La section volley
Semaine des talents
rencontre1

Dans le cadre du festival littéraire itinérant des « Petites Fugues », les élèves de Terminale HLP et Mme Taïeb ont rencontré au CDI jeudi 24 novembre
Dima ABDALLAH, autrice du roman « Mauvaises herbes »

affiche-pull-de-Noel1

Du 12 au 16 décembre, semaine du pull de Noël ouverte à tous !

affiche-eco-delegue1

Rendez-vous tous les jeudis à 13h en G102 pour échanger sur l’écologie.
Ce temps d’échange est ouvert à tous.
Venez discuter, participer à des activités, préparer des actions.

Affiche_forum1

Le Lycée Victor Hugo de Besançon organise dans ses locaux, avec la collaboration des lycées Jules Haag de Besançon et Germaine Tillion de Montbéliard, le forum régional des grandes écoles scientifiques 2022 le samedi 26 novembre 2022 de 9h00 à 12h00.

5qkb_9tco_181116

A partir du mercredi 04 janvier 2023 sont organisées au sein du lycée Victor Hugo à Besançon des séances d’approfondissement en mathématiques et en Sciences Physiques pour la classe de Terminale.

wakes41

Dimanche 25 septembre, Charlotte Oerther et Taina Postec, deux élèves ingénieures de l’ENSTA Bretagne, ont mis les voiles depuis le port de Brest pour effectuer un tour de l’Atlantique d’un an, sur leur bateau, Joe. C’est le projet Intothewakes.

Administration et orientation

toutes les informations administratives sont sur Éclat :

Lundi 21 novembre
- 18h conseil pédagogique
Lundi 28 novembre
- début des conseils de classe

Agenda de l’orientation

Agenda Culturel

VIGILANCE ATTENTATS, le guide des parents

Les actualités du lycée

Vie scolaire

Adresse mail pour toutes les communications concernant les absences, l'internat et les relations avec les CPE :