Félicitations ! Troisième aux championnats de France UNSS

Année 2016 / 2017
Guide à télécharger

ouverture-AC1

La spécialité STI2D Architecture et Construction s’ouvre à la rentrée 2016.

Dans le cadre de l’EMC, avec Mme Bourgeois, et du Français, avec M. Bellevret, la classe de 2°2 a travaillé toute l’année sur le thème « Migrations »

Les trente latinistes et hellénistes de troisième du collège Voltaire, encadrés par leurs professeurs de latin et de grec, Mme Tournier et M. Roussel, sont venus passer quelques heures au lycée Victor Hugo dans le cadre de la liaison

photo-11

A l’initiative des élèves du CVL, le festival de cinéma Eclectique est revenu du 23 au 30 mai 2016.  Au programme : Shoah – Chaos  – Timbuktu - L’Auberge Espagnole – Million Dollar Baby – Les Poupées Russes – Seven - Le Pianiste.

jeudi 1er septembre 2016
Rentrée scolaire des élèves

Agenda de l’orientation

Les actualités du lycée