Voyage à Levier des TS
mais aussi le boulot !
dans un cadre plutôt sympa !
Est_républicain1

Covid-19 : trois lycées se réinventent (en particulier le lycée Victor Hugo et le lycée Tristan Bernard)
- les portes ouvertes en virtuel
- les travaux de restauration et d’internat mutualisés

IMG_6011-Copie1

Les bulletins du deuxième trimestre sont disponibles sur votre espace Pronote (élèves et parents). Il n’en sera pas délivré de duplicata : pensez à les sauvegarder ou à les imprimer dès aujourd’hui !

Orientation021

Connectez-vous sur Eclat/Téléservices pour accuser réception de l’avis provisoire du conseil de classe avant lundi 5 avril à 12 heures.
Suite au conseil de classe de votre enfant, vous pouvez désormais consulter l’avis du conseil de classe.

Logo-section-2016

La section sportive scolaire volley-ball du lycée Victor Hugo de Besançon se renouvelle comme chaque année d’environ un tiers de son effectif en septembre prochain (8 places théoriquement disponibles). Les jeunes volleyeuses et volleyeurs intéressés par ce projet, unique dans l’académie, qui permet de concilier études et entrainements grâce à un aménagement adapté, sont donc invités à entrer en contact avec le responsable du dispositif et/ou à postuler pour intégrer le groupe.

Capture-d’écran-de-2021-02-22-16-41-372

Pour continuer à offrir à nos élèves et étudiants des conditions d’études optimales, vous pouvez y contribuer

lvh-portes-ouvertes

Les enseignants et les étudiants des CPGE scientifiques du Lycée Victor Hugo de Besançon vous donnent rendez-vous le samedi 27 février 2021 de 9h à 14h pour échanger à distance au sujet des filières MPSI, MP2I, PCSI et BCPST.

jeudi 2 avril
- 8h30 - 12h Tests salivaires

Agenda de l’orientation

Le calendrier Parcoursup 2021 :
- finalisation des dossier jusqu'au 8 avril
- 27 mai > 16 juillet 2021 - Je reçois les réponses des formations et je décide

Agenda Culturel

VIGILANCE ATTENTATS, le guide des parents

Les actualités du lycée

Vie scolaire

Adresse mail pour toutes les communications concernant les absences, l'internat et les relations avec les CPE :

vie-scolaire1.0250007x@ac-besancon.fr