Voyage à Levier des TS
mais aussi le boulot !
dans un cadre plutôt sympa !
EPS5

En application des directives ministérielles et en raison de la situation sanitaire, et jusqu’à nouvel ordre, l’EPS (Éducation Physique et Sportive) ne peut plus être pratiquée en intérieur.
En conséquence, les dispositions suivantes s’appliquent pour l’ensemble des élèves du Lycée Victor Hugo, dès ce mardi 19 janvier 2021 :

autorisation1

Le justificatif de déplacement scolaire est téléchargeable sur l’espace Parent et sur l’Espace Élèves de Pronote.

images-bulletins1

Les bulletins des élèves des classes de première sont disponibles dans votre espace Pronote.

Logo_LEst_républicain_20101

Depuis une semaine, 40 des 65 lycées publics et privés de l’académie de Besançon alternent cours en présentiel et en distanciel. Sachant que certains avaient lancé la formule dès le 9 novembre, comme le lycée Victor-Hugo de Besançon, en initiant différentes innovations pédagogiques

Lire la suite de l’article

logo_parcoursup_long1

Le calendrier Parcoursup 2021 en trois étapes

pronote1

Les emplois du temps pour la période d’enseignement hybride sont disponibles dans votre espace Pronote.

jusqu'au 15 janvier
- concours artistique ouvert aux élèves tous niveaux autour du thèmede «la liberté»

mardi 19 janvier
- 18h : Conseil pédagogique (salle Metin)