Les documents sont en ligne Contact : Alain ABRY ; 03.81.41.98.83 ; alain.abry@ac-besancon.fr
Voyage à Levier des TS
mais aussi le boulot !
dans un cadre plutôt sympa !
logo_parcoursup_long1

Le calendrier Parcoursup 2021 en trois étapes

pronote1

Les emplois du temps pour la période d’enseignement hybride sont disponibles dans votre espace Pronote.

Screenshot_2020-11-11-Justificatif-de-déplacement-scolaire-Actualités-LEGT-Victor-Hugo1

Le justificatif de déplacement scolaire est téléchargeable sur l’espace Parent et sur l’Espace Élèves de Pronote.

urgence-attentat1

Passage au niveau « urgence attentats » du plan Vigipirate : consignes d’accès au lycée.

Howth-Group1

Pour la troisième fois, l’option Passport to English vous propose une invitation au voyage, cette fois-ci en Irlande.

La bourse nationale de lycée a pour but de vous aider à assumer les frais de scolarité de votre enfant qui est ou sera au lycée à la rentrée 2020. Elle ne concerne que les élèves non boursiers.Vous trouverez les

lundi 9 novembre
- mise en place des nouveaux emplois du temps pour l'enseignement hybride

Agenda de l’orientation