Voyage à Levier des TS
mais aussi le boulot !
dans un cadre plutôt sympa !
Logo-section-2016

La section sportive scolaire volley-ball du lycée Victor Hugo de Besançon se renouvelle comme chaque année d’environ un tiers de son effectif en septembre prochain (8 places théoriquement disponibles). Les jeunes volleyeuses et volleyeurs intéressés par ce projet, unique dans l’académie, qui permet de concilier études et entrainements grâce à un aménagement adapté, sont donc invités à entrer en contact avec le responsable du dispositif et/ou à postuler pour intégrer le groupe.

Capture-d’écran-de-2021-02-22-16-41-372

Pour continuer à offrir à nos élèves et étudiants des conditions d’études optimales, vous pouvez y contribuer

lvh-portes-ouvertes

Les enseignants et les étudiants des CPGE scientifiques du Lycée Victor Hugo de Besançon vous donnent rendez-vous le samedi 27 février 2021 de 9h à 14h pour échanger à distance au sujet des filières MPSI, MP2I, PCSI et BCPST.

logo_parcoursup_long

Des informations régulières pour aider les élèves de terminale à préparer leur orientation.
Les élèves de terminale ont jusqu’au jeudi 11 mars pour formuler leur voeux, mais ils doivent impérativement s’inscrire dès aujourd’hui pour bénéficier au besoin d’une aide technique au lycée.

EPS5

En application des directives ministérielles et en raison de la situation sanitaire, et jusqu’à nouvel ordre, l’EPS (Éducation Physique et Sportive) ne peut plus être pratiquée en intérieur.
En conséquence, les dispositions suivantes s’appliquent pour l’ensemble des élèves du Lycée Victor Hugo, dès ce mardi 19 janvier 2021 :

autorisation1

Le justificatif de déplacement scolaire est téléchargeable sur l’espace Parent et sur l’Espace Élèves de Pronote.

jeudi 4 mars
- arrêt des notes du deuxième trimestre

du vendredi 5 mars au mardi 9 mars
- conseils de classe de deuxième trimestre pour les terminales