Les documents sont en ligne Contact : Alain ABRY ; 03.81.41.98.83 ; alain.abry@ac-besancon.fr
Voyage à Levier des TS
les défis physique !
mais aussi le boulot !
dans un cadre plutôt sympa !
et une joyeuse ambiance !
Graphiste-11

Trente-six élèves de Seconde faisant partie des groupes de Littérature et Société et d’Arts Visuels ont rencontré le 24 janvier 2019 un professeur d’art, Maxime Péroz, au lycée Victor Hugo de Besançon.

photo-article-mine-de-rien1

Dans le cadre de l’Échappée littéraire, dispositif culturel initié par la région, onze élèves de seconde, ayant choisi les enseignements d’exploration Littérature et société et Arts visuels sont partis à la rencontre de Thierry Morer, libraire, installé dans la rue Bersot à Besançon.

parcoursup-150x39

Des informations sur parcoursup ( le calendrier, les formations, les questions fréquentes, …)

Flyer-Affiche1-209x1891

Le lycée Victor Hugo participe à l’Echappée littéraire dans le cadre des EDE de littérature et société et d’arts visuels.

parcoursup

Tout ce qu’il faut
savoir pour préparer
et réussir son entrée