Jeu pour fêter le 52éme anniversaire du traité entre la France et l’Allemagne
Un 22 janvier, deux chefs d’État ont décidé que plus jamais leurs deux pays ne devaient se faire la guerre et ont signé un traité. Depuis, c’est une évidence pour tous que la France et l’Allemagne sont devenus des pays amis.
Pour fêter le 52ème anniversaire du traité de l’Elysée, le lycée Victor Hugo organise un jeu ouvert à tous les élèves et tous les personnels !
Les questions se trouveront dans le hall d’entrée à partir du jeudi 22, les formulaires de réponses seront à déposer dans une boîte devant l’accueil. Vous pourrez gagner des livres, des bonbons, des gâteaux… N’hésitez pas à tenter votre chance !
Vous pourrez également trouver au CDI un choix de livres d’auteurs allemands et une exposition sur des expressions et des mots allemands que vous connaissez sans le savoir.