Le lycée Victor Hugo est vice-champion de France Unss de Course d’Orientation Excellence!

Le lycée Victor Hugo est vice-champion de France Unss de Course d’Orientation Excellence!

Après deux jours de course dans le Pas de Calais, Alissia Minoli, Dorian Rougemont, Martin Josse et leur Jeune Coach Aurélien Pinard terminent à une superbe seconde place.
La première épreuve était un relai par équipe. Aurélien a parfaitement débuté la course en donnant le relai à Alissia en seconde position. Sans faire d’erreurs, elle passait la main 5° à Dorian qui conservait cette place. Martin est parvenu à remonter plusieurs équipes pour terminer brillamment 3° au final de cette première journée.
Le lendemain, l’objectif était de rester sur la podium. Grâce à de très bons choix tactiques, notre équipe passait la ligne d’arrivée ensemble à la 2° place. Au cumul des deux courses, nous passions devant Saint Omer, les locaux de ces championnats.
Bravo à eux : cette médaille est pleinement méritée et récompense un travail assidu et régulier.
280380321_10226681383490781_1200898277430004868_n1