L’amicale du lycée Victor Hugo

L’Amicale du lycée Victor Hugo est ouverte à tous les personnels du lycée. Elle compte une centaine d’adhérents. Les objectifs de l’association sont doubles.
D’une part, il s’agit d’assurer le bien-être du personnel au sein de l’établissement. En ce sens, l’Amicale paie l’assurance des machines à boissons chaudes et à friandises, a équipé une annexe de la salle des professeurs d’un micro-ondes et d’une bouilloire, utilisés par les agents, les assistants, les professeurs…
D’autre part, nous cherchons à animer la vie du personnel à travers l’organisation de moments festifs (soirées de Noël et de fin d’année), culturels (sorties) ou sportifs (randonnées, accro-branches…) en familles. Nous sommes également présents dans les moments heureux et malheureux des collègues.

Le bureau se compose de :

Présidente : Christine DUPAIX
Vice-présidente : Fabienne MIGNERET