CHAMPIONNAT DU DOUBS UNSS VOLLEY

MORTEAU LE 25 JANVIER 2017

2 équipes du lycée Victor Hugo ont participé au Championnat du Doubs de volley à Morteau le mercredi 25 janvier 2017 : 1 équipe était engagée en catégorie lycée fille et une autre en catégorie juniors garçons. Les élèves de la section volley n’étant pas autorisés à participer à cette compétition, seuls des élèves de l’AS volley, intéressés par ce sport étaient sur le terrain.

Les filles terminent le tournoi à la 3ème place et décrochent le bronze. Une belle performance pour cette équipe construite en peu de temps, composée de filles ayant très peu évolué ensemble. L’enthousiasme et la réalisation de beaux enchainements ne suffirent pas pour battre les équipes de Morteau et de Pontarlier.

Les garçons ont bien entamé leur premier match en s’adjugeant le 1er set face au lycée des Augustins, futur vainqueur du tournoi. Malheureusement ils n’ont pas réussi à remporter un 2ème set face à cette valeureuse équipe du Haut-Doubs. Les joueurs du LVH ont donc du se contenter de la petite finale, gagnée sur le score de 2 sets à 1 face au lycée Xavier-Marmier de Pontarlier. Un match serré, remporté sur le fil, et synonyme de 3ème place au tournoi pour les garçons.

Félicitations à toutes les joueuses : Laura, Julie, Camille et Chloé et à tous les joueurs : Julien, Célio, Théo, Thomas et Pierre, ainsi qu’aux 2 jeunes officiels Léa et Antoine, ayant fait le déplacement pour arbitrer avec brio plusieurs matches du championnat.

volley1

volley2