Présentation de la section volley 2022

LYCEE VICTOR HUGO

BESANCON

Logo section 2016

Projet unique dans l’académie de Besançon, cette section permet aux jeunes volleyeuses et volleyeurs de la région de concilier efficacement études et entraînements sportifs.
La Section Sportive Scolaire est ouverte à tous les élèves scolarisés au Lycée Victor Hugo, de la classe de Seconde à la classe de Terminale.

C’est une section mixte composée de 9 filles et de 14 garçons cette année. L’effectif total est de 24 élèves maximum.

Les jeunes volleyeuses et jeunes volleyeurs motivés pour rejoindre l’équipe et intégrer la section à la rentrée 2022 sont invités à entrer en contact avec le responsable du dispositif et à remplir la fiche de candidature.

La fiche de candidature pour la nouvelle rentrée scolaire est à télécharger : Dossier candidature section volley LVH 2022

Elle est à compléter et à retourner par mail ou courrier au responsable de la Section Sportive Scolaire avant le 15 mai 2022.

Pour en savoir plus, consulter la plaquette de présentation de la section pour l’année scolaire 2022 – 2023 : plaquette section volley 2022

CONTACT :

Olivier GUINCHARD : responsable de la SSS Volley-ball